La F2 modifie son calendrier 2022 et revient au Castellet

0
21
La F2 modifie son calendrier 2022 et revient au Castellet
Advertisement

Contrairement à la F1, qui a décidé de ne pas remplacer le Grand Prix de Russie, la F2 a trouvé une manche pour remplacer le meeting de Sotchi, qui devait se tenir en marge de l’épreuve russe du championnat du monde de F1.

C’est le circuit Paul Ricard, au Castellet, qui accueillera la Formule 2. C’est la première fois depuis 2src19 que l’antichambre de la F1 se rend sur le circuit, et la manche s’y tiendra du 22 au 24 juillet, en marge de la F1.

“Depuis l’annonce de l’abandon d’une épreuve, nous nous sommes efforcés de trouver un site pour la remplacer, en tenant compte des coûts” a déclaré le PDG de la F2, Bruno Michel. “Le Castellet s’est avéré être la meilleure option, et nous sommes vraiment heureux de retourner au circuit Paul Ricard.”

“Avec cette manche supplémentaire, nous revenons à quatorze événements comme annoncé avant le début de la saison. Cela signifie que le calendrier de la saison 2src22 est le plus important que nous ayons eu depuis le début de la F2 en 2src17.”

“Ce sera un mois de juillet très chargé pour les équipes et les pilotes, mais très excitant pour les fans et tous ceux qui sont impliqués dans la F2.”

Read More

Advertisement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here